Cosmetic Disclaimer

Nous nous efforçons de vous décrire et présenter nos produits avec la plus grande précision. Les résultats personnels individuels décrits ici ne sont pas typiques et varient d’un client à l’autre en fonction de diverses raisons, de votre type de peau, vos habitudes de vie, votre environnement et bien d’autres facteurs. Les résultats décrits sur notre site correspondent aux améliorations habituellement observées chez la plupart des sujets et ils ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie avant achat.

La liste ci-dessous fournit des lignes directrices contribuant à réduire les risques liés à l’utilisation de cosmétiques. 

  • Lisez attentivement les précautions et instructions d’utilisation indiquées sur l’emballage du produit cosmétique.

  • Il est important de nettoyer correctement sa peau avant utilisation de tout produit cosmétique. Nos soins s’appliquent sur un peau propre et sè

  • Lavez-vous toujours les mains correctement avant et après votre rituel de soin.

  • Avant d’utiliser un nouveau produit cosmétique, testez le sur une petite zone de votre peau. Attendez 24 heures. S’il n’y a pas de réaction, ce produit est safe pour votre peau.

  • Ne partagez jamais de cosmétiques avec d’autres personnes. Cela pourrait vous exposer à des bactéries provenant d’une autre personne. De plus, si vos cosmétiques se dessèchent, ne les diluez pas avec de l’eau ou de la salive, car cela peut les contaminer.

  • Un cosmétique étiqueté «hypoallergénique» peut encore causer des réactions allergiques.Hypo’ signifie moins; le cosmétique n’empêche pas les réactions allergiques, il est seulement moins susceptible de les causer.

  • Gardez vos cosmétiques à l’écart de la lumière du soleil et des températures élevées. La lumière et la chaleur peuvent décomposer les agents de conservation naturels qui gardent vos cosmétiques exempts de bactéries.

  • Ne laissez pas vos cosmétiques dans l’eau, car ceci risquerait de détériorer leur emballage, voire d’impacter la qualité du produit a l’intérieur.

  • Gardez vos produits cosmétiques et articles de toilette hors de la portée des enfants. Si un enfant avale l’un de ces produits, contactez avec un centre hospitalier d’information sur la détoxification proche de chez vous.

  • En cas d’effet secondaire indésirable suite à l’application de n’importe quel produit cosmétique, cessez de l’utiliser immédiatement. Communiquez avec votre médecin si l’effet secondaire est grave ou prolongée.

  • Particularité des soins de notre gamme ACTIVE-HYDRATE: Ses produits sont formulés à froid. Il convient donc de les agiter avant chaque utilisation et de les appliquer sans masser ni frotter, en laissant agir pendant 30 secondes jusqu’à absorption complète des actifs. Ces recommandations d’emploi sont spécifiées sur les emballages correspondants.