Commandes

1.Comment passer commande en ligne?

Sélectionnez vos produits, ajoutez-les au panier en cliquant sur « Ajouter au panier », puis finalisez votre commande. Pour finaliser, vous devrez :

- Créer un compte client (dans l’espace « se connecter » en haut à droite) ou vous connecter à votre compte (dans l’espace « Mon compte» en haut à droite)
- Choisir votre mode de livraison
- Indiquer les coordonnées du bénéficiaire et du payeur
- Renseigner les informations sur le paiement
- Valider la transaction

Le service Client se tient à votre disposition pour toute question et besoin d'accompagnement au 01 41 43 95 10 de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi. 

 

2. Comment passer commande par téléphone ?

Nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos achats en ligne. Il vous suffit d’appeler le 01 41 43 95 10 de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi.

 

3. Livraison 

Pour toute commande <50€, des frais de port de 5€ s'appliquent. Pour toute commande avec un montant >50€, les frais de port sont offerts.  

 

4.Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vérifiez s’il n’a pas été dirigé par erreur dans votre dossier « courrier indésirable ». Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre société au 01 41 43 95 10 de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi.
Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande dans votre espace Mon compte/ Mes Commandes.

 

5.Quel moyen de paiement est accepté pour régler mes achats ?

Vous pouvez régler vos achats soit par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, AMEX) pour tout montant, soit via Paypal, directement sur notre site homeosoin.com, via l’interface sécurisé de notre partenaire

 

6. Le paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé. La transaction bancaire s’effectuera directement entre vous et l’organisme bancaire. Aucune donnée n’étant stockée sur nos serveurs, la confidentialité de vos informations bancaires est garantie.

 

7. Que puis-je faire si mon paiement a été refusé ?

Après avoir renseigné vos informations de carte bancaire et validé votre commande, notre prestataire interroge votre banque pour valider le paiement et en donner l’autorisation. En cas de refus de paiement, veuillez contacter votre banque. Pour plus d’informations, notre société est également à votre disposition au 01 41 43 95 10 de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi.

 

8. Comment obtenir ma facture ?

Suite à la validation de votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec un lien vers votre facture.

 

9. A réception, ma commande est incomplète ou détériorée

Notre Service Clients est à votre disposition par téléphone au 01 41 43 95 10 de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi.

 

10. Comment puis-je me faire rembourser une commande de produits ?

A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le ou les article(s) que vous souhaitez vous faire rembourser à l’adresse suivante:
LABORATOIRES ARCANA
53 avenue Sainte Foy
92200 Neuilly sur Seine.
Pour que le remboursement soit accepté, l'ensemble de la commande doit être retourné, le(s) produit(s) doivent être en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisés. LABORATOIRES ARCANA s’engage à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.