Terms of Sales

Editeur du site :

Cosmax France

30/32, boulevard de Sébastopol
75004 PARIS
Cosmax France, managing the operation and the brand Homéosoin



The information you enter in the various forms or email links is intended for COSMAX FRANCE . You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (article 34 of the "Informatique et Libertés" law).
To exercise it, please contact COSMAX FRANCE

INFORMATION: < span style = "font-weight: 400;">
COSMAX FRANCE declines all responsibility for the use of information provided on this site. The information provided is only indicative and is given free of charge without guarantee. No liability of any kind whatsoever will be accepted. The site is updated regularly and therefore it cannot be guaranteed that the information on the site is the latest that has been collected.

ACCESS TO THE SITE : 
COSMAX FRANCE cannot guarantee that the site will be permanently online; The company grants itself the right, at its complete discretion, to suspend access to all or part of the content of the site. 

LINKS TO OTHER SITES :
The site provides links to other third party websites selected for their interest. These links are provided for the convenience of visitors only and COSMAX FRANCE takes no responsibility for the use or consequences that could arise from the connection. COSMAX FRANCE has taken reasonable precautions for its protection against computer viruses but cannot guarantee that this site or any other site in link is completely secure from all viruses or any other damage that could damage visitors' systems. Visitors should first ensure that they themselves are sufficiently protected by their own protection software. 

COPYRIGHT :
The content of the site is offered for the private use of the visitor and no part of its content may be redistributed, republished or stored in any format whatsoever without the express permission of COSMAX FRANCE . All the content of the site remains the property of COSMAX FRANCE.

LAW AND JURISDICTION:
COSMAX FRANCE < / b> is a company incorporated under French law. Any matter concerning this site is governed by French law under the jurisdiction of a French court. Although this site is accessible outside French territory, all visitors are responsible for its use in accordance with French laws and regulations and those of their country including, but not limited to, information loading.

Conditions Générales de Vente

Editeur du site :

Cosmax France

30/32, boulevard de Sébastopol
75004 PARIS
Cosmax France, Gérant de la société et de la marque Homéosoin



Les informations que vous saisissez dans les différents formulaires ou liens email, sont destinées à COSMAX FRANCE. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). 
Pour l'exercer, adressez-vous à COSMAX FRANCE

Informations : 
COSMAX FRANCE décline toute responsabilité quant à l'utilisation des informations fournies sur ce site. Les informations fournies ne le sont qu'à titre indicatif et sont données gracieusement sans garantie. Aucune responsabilité de quelque ordre que ce soit ne sera acceptée. Le site est mis à jour régulièrement et il ne peut donc pas être garanti que les informations sur le site soient les dernières qui aient été collectées. 

Prix et promotions :

Les prix des produits sont affichés sur  www.homeosoin.fr, dans l’unité monétaire du pays d’exploitation. Homéosoin se réserve le droit de modifier les prix, les produits et les services sans avertir l’utilisateur. 
  1. Homéosoin peut offrir des réductions ponctuelles pour toute ou une partie de son audience et applicables à certains produits ou sur la valeur totale des commandes.
  2. Les réductions ne sont pas applicables aux frais d’expédition. La livraison en France métropolitaine est néanmoins offerte par Homéosoin pour tout achat supérieur à 50 euros.
  3. Un seul code ou coupon de réduction peut être utilisé par commande, sauf indication contraire.
  4. Homéosoin peut proposer des concours à des périodes différentes et limités. Les conditions de ces concours seront disponibles pour l’utilisateur sur le site ou les réseaux sociaux afférants.


Acc
ès au site : 
COSMAX FRANCE ne peut garantir que le site sera en permanence en ligne ; La société s'accorde le droit, à sa complète discrétion, de suspendre l'accès de tout ou partie du contenu du site. 

 

Résiliation de votre abonnement :

  1. Homéosoin se réserve le droit de suspendre ou résilier votre abonnement en cas de violation partielle ou totale des conditions générales mises en oeuvre sur notre site.
  2. Si vous ou Homéosoin choisit de mettre fin à votre compte, Homéosoin peut supprimer tout contenu ou tout élément relatif à votre utilisation sur le site homeosoin.fr

Liens avec d'autres sites :
Le site propose des liens vers d'autres sites Web de tierces parties sélectionnés pour leur intérêt. Ces liens sont proposés pour l'agrément des visiteurs seulement et COSMAX FRANCE ne prend aucune responsabilité quant à l'utilisation ou aux conséquences qui pourraient découler de la connexion. COSMAX FRANCE a pris des précautions raisonnables pour sa protection contre des virus informatiques mais ne peut garantir que ce site ou tout autre site en lien soit complètement sécurisé de tous les virus ou de tout autre dommage qui pourrait endommager les systèmes des visiteurs. Les visiteurs doivent s'assurer auparavant qu'ils sont eux-mêmes suffisamment protégés par leurs propres logiciels de protection. 

Copyright :
Le contenu du site est proposé pour un usage privé du visiteur et aucune partie de son contenu ne doit être redistribuée, republiée ou stockée sous quelque format que ce soit sans l'autorisation expresse de COSMAX FRANCE. Tout le contenu du site reste la propriété de COSMAX FRANCE.

Loi et juridiction : 
COSMAX FRANCE est une société de droit Français. Tout sujet concernant ce site est régi par la loi Française sous juridiction d'un tribunal français. Bien que ce site soit accessible en dehors du territoire français, tout visiteur est responsable de son utilisation en accord avec les lois et réglementations françaises et celles de son pays incluant, mais non limités, aux chargements informatiques d'informations.