Approche Scientifique

NOTRE GAMME DE SOINS “ACTIVE-HYDRATE:

Après 3 ans de recherche intensive en coopération avec le Centre de Recherche Marine de Vannes, en Bretagne, une nouvelle technologie basée sur le concept homéopathique a été inventée avec succès. Grâce à un processus de fabrication à froid, les ingrédients actifs sont encapsulés dans des micro-gouttes puis libérés lorsqu'ils sont appliqués sur la peau.

Pour la toute première fois, les principes homéopathiques ont été appliqués à la production de cosmétiques. La technologie Homéoderma® est une technologie française brevetée.

 

LES PRINCIPES DE L’HOMÉOPATHIE APPLIQUÉS À LA COSMÉTIQUE

 

- Dosage homéopathique des principes actifs (CH)

- Principe de similitude

- Formulation à froid

- Action intensifiée des actifs (non-chauffés) pour une efficacite optimale

- Sans émulsifiant pour faciliter l’assimilation cutanée.

 

LA GAMME DE SOINS “ACTIVE-HYDRATE:

Percée technologique : les principes actifs sont encapsulés dans des micro-gouttes (séparation huile/eau). Il en résulte un système de défense naturel de la peau renforcé, une forte augmentation de l'apport en eau et une pénétration plus rapide dans le derme, tandis que les principes actifs diffusent leurs actions homéopathiques.

 

L’EAU INTELLIGENTE”:

Le principe homéopathique consiste à stimuler la capacité de l'organisme humain à s’adapter, à travers un équilibre naturel renforcé. Les produits HoméOsoin® ACTIVE-HYDATE sont le résultat d'une subtile association de minéraux et d'autres actifs essentiels au système immunitaire cutané, tandis que « L'eau intelligente » est l'ingrédient homéopathique clé pour intensifier leur action biologique. Ici, l'eau non seulement hydrate, mais elle est utilisée pour transmettre et amplifier l'action des principes actifs sur la peau, ce qui rend un dosage extrêmement faible extrêmement efficace.