Refund policy

Chez Homéosoin notre priorité est la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans votre choix. Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. L’article doit être retourné avec preuve d’achat. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange. Nous acceptons les retours sur les produits qui ont été expédiés par nous et si l’article est défectueux ou endommagé en raison d’une erreur de notre côté. 

Avant tout retour de marchandise, contactez notre equipe support par email à l’adresse:  info@homeosoin.fr

Si l'article est refusé par HOMEOSOIN, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de HOMEOSOIN sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon d’achat est automatiquement créé et envoyé au client ou un remboursement automatique est effectué selon son mode de paiement d’origine. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.